Rollator Online
Panier d'achats
Service Client

Livraison:

Nous nous efforçons de livrer tous les produits dans les 2 à 3 jours. Si un produit est en rupture de stock, nous vous en informerons et vous pourrez annuler votre commande si cette période est trop longue.

 

Coûts de transport:

Pour chaque livraison en Belgique, aux Pays-Bas et en France, un coût fixe de € 10 est facturé par commande pour le transport. Pour les livraisons en dehors de la Belgique, de la France et des Pays-Bas, veuillez nous contacter à [email protected]

 

Retour et garantie:

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, n'hésitez pas et contactez directement notre service client (email: [email protected] - tel nr: 00 32 9 328 77 23 – n° de tél au départ de la Belgique: 09 328 77 23). Nous vous rembourserons ensuite le montant de votre achat.

 

Garantie

Si votre produit devait devenir défectueux, vous pouvez bien sûr également compter sur nous. Pour tous nos produits, la période de garantie du fournisseur s'applique sans préjudice des droits légaux du consommateur.

Avant de nous renvoyer un article, vous devez prendre contact avec notre service clientèle.

 

Garantie satisfait ou remboursé

Vous pouvez annuler votre achat dans les 14 jours après votre achat sans devoir donner de justifications. La période de retour expire 14 jour après la date de la livraison.

 

Échanges et retours

Souhaitez-vous nous retourner un article? Nous vous demandons de bien vouloir suivre les étapes ci-dessous afin que nous puissions gérer votre retour aussi rapidement que possible.

1. Veuillez contacter notre service client pour l’envoi d’un retour d'article (email: [email protected] - tel: 00 32 9 328 77 23 – pour la Belgique: 09 328 77 23)

2. Vous recevrez une confirmation de votre demande par email

3. Vous recevrez des instructions pour envoyer l'article par email

4. Dès réception de votre retour, nous échangerons l'article ou rembourserons le montant total de l'achat, selon votre souhait.

 

Conditions de retour:

1. Assurez-vous que le produit ne soit pas endommagé et que le produit soit propre.

2. Il est important que le produit soit emballé de la même manière que reçu pour éviter tout dommage pendant le transport.

3. Emballez le produit dans la boîte d'origine. Fermez bien la boîte.

 

Réclamations et suggestions

Nous aimerions également entendre si vous avez des plaintes ou des suggestions. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'êtes pas satisfait.

 

Suggestions

Avez-vous des suggestions à nous faire? N’hésitez pas à les partager avec nous, de préférence par email. Cliquez ici pour nous envoyer un email. rollator-online.be améliore continuellement ses services et apprécie fortement vos remarques.

 

Plaintes

Chez rollator-online.be, tout est affaire de clients satisfaits. Si vous avez encore une mauvaise expérience avec notre service, nous aimerions l'entendre. Vous pouvez adresser votre plainte au service clientèle. Vous serez toujours informé de votre réclamation dans un délai d'une semaine.

 

Contact

 

Rollatoronline
Hillarestraat 20
9160 Lokeren
Belgium
Tel: 00 32 468 10 31 13
Fax: 00 32 9 296 11 05
[email protected]
www.rollatoronline.be

TVA: BE 0599 878 088