Rollator Online
Panier d'achats

Rollz Flex rollator: quelle version vous conviendra le mieux?

Rollz Flex rollator: quelle version vous conviendra le mieux?

Le rollator Rollz Flex est disponible en plusieurs versions. Vous voulez connaître les différentes versions disponibles? Nous vous fournirons avec plaisir toutes les explications dont vous avez besoin!

Le Rollz Flex est devenu un incontournable de la gamme de Rollator Online. Le modèle a rapidement été surnommé le « rollator pour les courses » en raison de son grand sac. Le Rollz Flex ressemble plus à un caddy pour les courses qu'à un déambulateur. Et c'est la raison pour laquelle il est tant apprécié. Un autre grand avantage du rollator Rollz Flex est qu'il est disponible en différentes versions. Ces versions diffèrent quant au type de frein et au format. Vous voulez connaître les différentes versions disponibles ? Nous vous fournirons avec plaisir toutes les explications dont vous avez besoin !

Rollz Flex avec freins « flip »

À l'origine, le Rollz Flex était équipé de freins « flip ». Ce type de frein permet de freiner en tournant les poignées « flip » vers le bas. Le frein flip est de petite taille et donc peu visible. Cette caractéristique donne au rollator une allure élégante et moderne. Cependant, si vous devez freiner souvent, le format de ce frein est moins confortable. Le Rollz Flex avec frein flip est donc particulièrement recommandé pour les personnes qui n'utilisent pas très souvent le frein de leur déambulateur.

Rollz Flex 2 avec freins classiques

Si vous partez souvent en balade avec votre déambulateur, il est préférable de pouvoir freiner facilement. C'est pourquoi le fabricant des rollators Rollz a développé le Rollz Flex 2. Ce rollator est parfaitement identique au Rollz Flex, à l'exception des freins. Le Rollz Flex 2 est équipé de freins à main classiques. Ils sont comparables aux freins à main de votre vélo. Ces freins étant plus grands que ceux du Rollz Flex, ils sont plus faciles à commander. Il vous suffit de serrer le frein pour freiner avec votre déambulateur.

Rollz Flex Small

La dernière version est le Rollz Flex Small. C'est le petit frère du Rollz Flex 2. Le Rollz Flex Small est disponible uniquement avec des freins classiques. Ce rollator a été conçu spécialement pour les personnes mesurant entre 1 m 40 et 1 m 60. Vous êtes plus grand ? Optez alors pour le Rollz Flex ou le Rollz Flex 2 !

Quel rollator Rollz Flex me conviendra le mieux ?

Vous suivez toujours ? Pour vous faciliter la tâche, nous avons résumé les différences ci-dessous :

Rollz Flex

  • Frein : frein flip
  • Taille de l'utilisateur : entre 1 m 55 et 1 m 95 environ

Rollz Flex 2

  • Frein : frein à main classique
  • Taille de l'utilisateur : entre 1 m 55 et 1 m 95 environ

Rollz Flex Small

  • Frein : frein à main classique
  • Taille de l'utilisateur : entre 1 m 40 et 1 m 60 environ

Vous voulez essayer les différentes versions du Rollz Flex avant de passer commande ? Consultez le répertoire de nos revendeurs pour trouver le revendeur le plus proche.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires