Rollator Online
Panier d'achats

Connaissez-vous déjà le Rollator Parkinson?

  • Publié le
  • Par Gauthier van Daele
  • 0
Connaissez-vous déjà le Rollator Parkinson?

Avec le Rollator Parkinson et le kit anti-freeze, vous combattez les symptômes du freezing qui apparaissent chez les patients atteints de la maladie de Parkinson. Comment ? Vous trouverez plus d'informations dans cet article !

Si vous êtes un patient souffrant de la maladie de Parkinson ou si vous connaissez une personne atteinte de la maladie de Parkinson, vous savez ce qu'est le freezing. Le freezing est un phénomène durant lequel les patients atteints de Parkinson se raidissent et ne peuvent plus continuer à marcher. Ce phénomène est très ennuyant, mais heureusement, on peut y remédier. Avec un rollator Parkinson spécial, vous pouvez combattre les symptômes du freezing.

Vous possédez déjà un rollator ?

Aucun problème ! Avec le kit anti-freeze , vous combattez les symptômes du freezing de la même manière.

Comment ?

Vous trouverez plus d'informations ici !

Combattre le freezing avec le Rollator Parkinson

Rien n'est plus ennuyeux que de se raidir en marchant. Le Rollator Parkinson offre une solution pour ce phénomène.

Le Rollator Parkinson est doté d'un kit anti-freeze que vous pouvez activer dès que le freezing se produit. Le kit anti-freeze peut être activé en appuyant simplement sur un bouton. Un laser vert apparaîtra alors sur le sol entre les roues du rollator. Vous pouvez vous concentrer sur cette ligne pour interrompre ce moment de freezing en marchant au-dessus de la ligne.

Le saviez-vous ?

Le kit anti-freeze d'origine projetait un laser rouge sur le sol. Cependant, il n'était pas toujours clairement visible. C'est pourquoi un kit anti-freeze amélioré a récemment été lancé avec un laser vert.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir clairement comment fonctionne le kit anti-freeze. Cette dame utilise encore un kit avec un laser rouge.

Nouveau : lutter contre le freezing avec du son

La dernière version du kit anti-freeze consiste non seulement en un laser, mais également en un signal sonore à vitesse réglable. Il fonctionne comme un métronome.  Sur la base du son, vous pouvez traverser le moment de freezing et continuer à marcher.

Trouvez-vous le laser plus fin que le son ou vice versa ?

Pas de problème, vous pouvez choisir lequel des deux vous utilisez. Bien sûr, vous pouvez également utiliser le laser et le signal sonore ensemble.

Rollator F-Classic avec kit anti-freeze

Le Rollator Parkinson est un rollator très solide de la marque suédoise Human Care. Il s'agit du rollator F-Classic sur lequel le kit anti-freeze est déjà installé.

Ce rollator dispose de poignées de forme ergonomique orientées vers l’avant. Elles rendent le rollator facile à diriger et encourage à maintenir une posture droite.

De plus, le rollator est fabriqué de sorte que vous marchiez entre votre rollator au lieu de derrière. Ce qui est très agréable lorsque vous utilisez le laser du kit anti-freeze. Ainsi, vous ne devez pas beaucoup marcher pour interrompre le moment de freezing et vous pouvez simplement rester debout.

Vous pouvez facilement commander le Rollator Parkinson et le kit anti-freeze dans la boutique en ligne de Rollator Online. Préférez-vous d'abord l'essayer ? Rendez-vous chez l'un de nos distributeurs. Pour plus d'informations, vous pouvez également nous contacter .

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires